POUR les p'tit nouveaux "spécialistes de l'ID"

Voila, je mets les photos dans l'ordre des numéros de demande et je les enlève dès que j'ai reçu la réponse.

Amitiés

Alain

 

Dde d'identification 3884

Dde d'identification 3886

Dde d'identification 3887

Je suis trop bon !

J'ai traduit la demande de Richard (Un US inconditionnel du site qui a déjà envoyé des centaines de photos)

 

CUT-AWAY Clone de S&W N Frame 2nd Mod HE, 38 SPL

 

Voici une coupe de ce que je crois être un clone espagnol du revolver à éjecteur manuel SPL 1917 N Frame Second Model .38 fabriqué par Smith & Wesson. Il porte un cachet sur la gauche du cadre d'une grande armurerie à Montevideo, en Uruguay – mais on ne sait pas exactement qui a fabriqué le revolver. Certaines pièces ressemblent à celles du S&W Hand ejector, d'autres sont légèrement différentes, mais le revolver fonctionne exactement comme le Hand ejector.

Ce revolver découpé fonctionne parfaitement à la fois en simple et double action, les pièces fonctionnent toutes comme elles le devraient, le barillet fonctionne parfaitement.  Une pièce de cadre a été ajoutée afin qu'il n'y ait pas de porte de chargement, de sorte qu'aucune cartouche ne puisse être insérée dans une chambre. Le seul élément qui ne fonctionne pas comme le revolver d’origine est l’étoile extracteur; il «extrait», mais il n’y a pas de ressort pour le remettre à sa place à l’arrière du cylindre; cela doit être fait manuellement.

Le canon mesure 4-1/2 pouces (avec rainures réelles à l'intérieur), la longueur totale est d'environ 9-1/2 pouces. Comme indiqué sur le côté gauche du canon, il est «chambre» pour la cartouche SPL .38. Il y a en fait un numéro de série: 2355 – estampillé à l'intérieur du cadre et à l'arrière du barillet. Je me demande s'ils ont retiré ce revolver de la chaîne d'assemblage pour le découper, ou s'ils pensaient simplement qu'un numéro de série le rendrait complet. Le métal «in-the-blanc» de l'ensemble du pistolet montre un peu d'usage et des marques d'éraflure; probablement parce qu'il a été montré à des centaines de clients. L’armurerie qui commandait à l’origine cette coupe à Montevideo, en Uruguay, appartenait à la M. Izquierdo Cia (Compagnie) et l’armurerie s’appelait « Lima » – voir la marque à gauche de l’action. Mécaniquement, le revolver fonctionne comme s'il était neuf.

Dde d'identification 3888

Sur le site on a déjà Emmanuel Gervais.

Voilà Nicolas Gervais

L'arme est dans un état catastrophique !!!

Dde d'identification 3889

Dde d'identification 3890

 

 

 

 

Dde d'identification 38